Règlement

 

Règlement de la pension

Les tarifs de la pension sont calculés en nombre de nuitées.

 

Les documents suivants sont à fournir lors d’un séjour de votre compagnon :

 

  • Carnet de vaccination (à jour)
  • Carte d’identification

 

Un acompte de 30% du montant total du séjour devra être versé lors de la réservation.

Si le solde du montant total est versé lors de l’arrivée de votre compagnon tous les moyens de paiement seront acceptés.

 

Dans le cas d 'un paiement du solde total du séjour lors du départ de votre compagnon, seuls les paiements en espèce ou par carte bancaire seront acceptés.

 

En cas d’annulation de réservation, le remboursement de l’acompte de 30% du montant total du séjour ne sera effectué qu’en cas de problème médical de votre compagnon, justifié par un certificat médical du vétérinaire.

 

Par rapport à la réservation effectuée, si la date d’arrivée de votre compagnon est repoussée ou si cette dernière est anticipée au niveau du départ, ces changements ne feront l’objet d’aucune modification quant au montant total fixé lors de la réservation.

 

 

SANTE

 

Le centre Can’ain et Fel’ain n’est pas responsable de la santé de votre compagnon à son arrivée en pension. Ses obligations résident dans le fait de le faire examiner par le vétérinaire rattaché à la pension s’il présente un problème médical et de lui administrer les soins et prescriptions médicamenteuses prescrits par le vétérinaire, le tout au frais du propriétaire.

 

Si l’état de santé de votre compagnon nécessite une intervention chirurgicale urgente, le propriétaire sera contacté pour donner son accord. Les frais relatifs aux soins liés à l’intervention, aux prescriptions médicales et aux frais de transport chez le vétérinaire (forfait : 25 euros + 25 euros de l’heure) seront à la charge du propriétaire.

 

Pour tous les frais vétérinaires (après le départ de votre compagnon) pour lesquels la responsabilité du centre pourrait être engagée (excepté en cas de maladie contagieuse du type Toux du chenil, Gastrite, Coryza, Diarrhée… liste non exhaustive), seul le diagnostic du vétérinaire du centre sera considéré. En cas de consultation chez un autre vétérinaire, les frais seront à la charge du propriétaire.

 

 

Les propriétaires acceptent les conditions de la pension et ses tarifs et confirment avoir pris connaissance du présent règlement.

 

 

 

Monsieur Jean-Pierre HUT

La Lagnerat

01140 Illiat

Téléphone : 06 42 80 47 63

Mail : contact@2cfli.fr